Le Club des Entrepreneurs du Loc’h
Conception des 3 supports de communication tout spécialement construits pour promouvoir la soirée du 21 mars 2024 à Grand-Champ, sur le thème fascinant de l’intelligence artificielle.
Conception des 3 supports de communication tout spécialement construits pour promouvoir la soirée du 21 mars 2024 à Grand-Champ, sur le thème fascinant de l’intelligence artificielle.
Construction de l’identité visuelle et de la charte graphique de Flow, entreprise experte en entretien de jardin et de potager.
Kaléidoscope est un événement que je co-organise, mensuel, pro et informel, pour les indépendants de la région.
L’objectif ? Se connecter, partager et échanger entre entrepreneurs qui partagent les mêmes réalités.
Le logo ? Une création unique symbolisant le partage, la diversité et le ralliement. 1 000 facettes pour représenter tous les indépendants qui se joignent à l’aventure !
Conception de l’identité visuelle de Maison Fétiche.
Maison Fétiche c’est une collection de foulards et d’accessoires parés d’art et à l’exotisme vibrant !
L’univers envoûtant de Caroline Basuyau (artiste coloriste vannetaise) prend vie sur des soies précieuses (foulards, carrés, ou twill).
Création de l’identité visuelle de l’association lorientaise, Les ailes bleues. Ce projet a pour objectif de faire bouger le quotidien des personnes en situation de handicap et celui des aidants. Application du logo sur supports print (flyer A6 de présentation) et web (pages des réseaux sociaux Facebook et Instagram).